L’album indispensable à tout fan de football ou collectionneur est de retour!
Retrouvez les 32 équipes qualifiées pour la phase finale du tournoi représentées par une sélection de 18 joueurs, des badges et les maillots officiels. On y trouve également une photo d’équipe, le logo de la fédération de football ainsi que des détails sur le parcours de chaque pays jusqu’aux finales et le calendrier du tournoi.
À côté des pages consacrées aux équipes, deux sections ont été spécialement conçues pour plonger le collectionneur dans l’état d’esprit de la FIFA World Cup™ : une célébrant l’incroyable architecture des stades et l’autre rappelant la riche histoire de l’événement, créée en collaboration avec le FIFA World Football Museum. Bien entendu, comme dans toute collection classique Panini FIFA World Cup™, des stickers représentent le trophée et les symboles officiels de l’événement sont également au rendez-vous.
La collection compte en tout 638 stickers, y compris 50 spéciaux. NOUVEAUTÉ: Des Panini Extra Stickers (des stickers extrêmement rares) ont été insérés aléatoirement dans des pochettes standard. Ces stickers se démarquent de la collection principale par une photo d’action au recto. Vingt joueurs ont été sélectionnés, à la fois des légendes et des nouvelles recrues, et chacun est représenté dans différentes variantes de couleur.
Les albums, « Pack Découverte » et pochettes de stickers vous attendent chez les revendeurs habituels, mais peuvent également être facilement commandés en ligne sur www.sticker-collection.lu.
CONCOURS
Le distributeur exclusif des produits Panini en Belgique et au Luxembourg offrait
10 x 10 pochettes de stickers.
Les gagnants recevront leurs pochettes par la poste dans les prochains jours: Omar (Stadtbredimus); Eric (Escherange-F); Marylene (Moutfort); Emma (Hagen); Raoul (Mamer); Yanis (Schouweiler); Thierry (Schwebsange); Tania (Niederanven); Kirsten (Luxembourg) & Florian (Bettembourg).
LE SAVIEZ-VOUS?
Panini est la seule société de collection possédant ses propres installations de production. Fondée en 1961 à Modène, en Italie, où se trouve toujours le siège social de l’entreprise le premier autocollant/carte connu faisait partie d’une série émise par la Lithographie Bognard de Paris en 1867, pour illustrer les pavillons de l’Exposition Universelle de cette année-là. Les premiers autocollants seront introduits dans la collection Calciatori 1971-1972. À l’origine, les images étaient en carton léger et les collectionneurs devaient les fixer dans l’album avec de la colle. A la fin des années 60, des petits triangles adhésifs double face, sont fixés au dos des stickers afin de pouvoir les coller plus facilement dans l’album. Mexico 70 sera le premier album d’autocollants publié pour la Coupe du monde de football.
La collection d’autocollants Coupe du monde de Panini est vendue dans plus de 100 pays à travers le monde. et l’album est normalement traduit en 10 langues : italien, allemand, français, anglais, portugais, espagnol, néerlandais, russe, turc et polonais.