Philharmonie

Luxembourg

©Sébastien Grebille

Inaugurée en 2005, la Philharmonie est un lieu grandiose qui enrichi le patrimoine architectural de Luxembourg. Très moderne, il accueille de nombreuses représentations tout au long de l’année et propose un large programme éducatif aux enfants. C’est l’une des plus grandes salles de concert d’Europe!

La Philharmonie propose depuis l’an dernier des visites hors des sentiers battus afin d’offrir une approche des aspects architecturaux du bâtiment et de la programmation artistique.
Des visites spéciales pour familles et enfants de 6 à 12 ans sont désormais également au programme!
« Qui sait comment un concert voit le jour et que nous dit la musique? De quelle manière cela se passe-t-il derrière la scène; comment une salle de concert est-elle bâtie; et quels défis les musiciennes et musiciens relèvent-ils? Lors des visites guidées de la Philharmonie destinées aux familles, profitez d’un aperçu captivant dans les coulisses et découvrez de façon ludique tous les paramètres nécessaires à l’élaboration d’un concert sur scène. » Retrouvez toutes les dates dans le calendrier de la Philharmonie et de petitweb.lu!

La Philharmonie offrait
2 tickets enfants + 2 adultes pour une visite le samedi 5 février à 16h en allemand
et
2 tickets enfants + 2 adultes pour une visite le samedi 5 février à 17h en français

Les gagnants recevront leurs billets par mail. Bonne visite Elisabetta (Sandweiler) & Malgo (Strassen)!