Fabula Rasa est de retour du 18 janvier au 11 février avec des spectacles, ateliers et une exposition à ne pas manquer!
AU PROGRAMME:
Des spectacles
THE GAME OF NIBELUNGEN
18 et 19 janvier (complet)
Vous vous faufilez un soir dans votre ancienne école. Dans la classe, une prof d’allemand. Cauchemar ? Non, le cours de langue le plus délirant et explosif de votre vie !
À PROPOS LIEWEN
20, 21 et 23 janvier
La compagnie Kopla Bunz fait découvrir sa nouvelle pièce pour la petite enfance, inspirée du livre d’images Das ist das Leben de Christian Borstlap.
DU BOUT DES DOIGTS
26 et 27 janvier
À travers les décennies et les grands événements de l’Histoire, un homme et une femme dansent. Ils arpentent les scènes du monde entier, revisitent les genres avec tout leur corps, en commençant par leurs mains.
ROSA
28 et 30 janvier
Rosa ist klein und hinkt. Sie steht auf einem Stuhl, damit man sie hört. Rosa sagt, was sie denkt – in der Schule, auf der Straße, bei Demonstrationen, in der Zeitung. Laut und deutlich. Rosa kämpft für die Schwachen. Weshalb haben nicht alle Menschen die gleichen Rechte?
CASIMIR
3 et 4 février
Tout le monde savait que le déménagement de Casimir et de sa famille serait un événement, mais personne ne pensait qu’il bouleverserait à ce point le village des lutins. La question qui est sur toutes les lèvres, c’est : « Pourquoi sont-ils partis si vite? ». Mais personne n’ose la poser car au fond, tout le monde connait la réponse : Casimir et sa famille ont tout bonnement été virés du village.
Des Labos
PLAYER 1
28 janvier
Le game theatre, c’est la rencontre de deux mondes : celui du théâtre et celui des jeux vidéo.
MÄRERCHERSDAG
4 février (complet)
Le Märerchersdag va utiliser les techniques du théâtre d’ombres pour faire sortir les personnages du côté soi-disant obscur et les mettre en lumière.
Une exposition
TURN ON
Du 20 janvier au 11 février
Contes et animations mécaniques
SCULPTURE
Concert / Electronic & Audiovisuel
19 janvier à 20h30
Les détails: www.rotondes.lu