« Beau-père »

Un spot publicitaire émouvant proposé par Disney pour les fêtes de fin d’année afin de promouvoir leur partenariat avec l'association "Make-a-Wish"®.

Ce film d’animation de trois minutes fait suite à l’histoire de Nicole que l’on découvrait l’année dernière partageant avec sa grand-mère Lola des traditions familiales transmises de génération en génération (voir ci-dessous).

Le court-métrage met à nouveau en scène Nicole (la même petite fille) devenue adulte et ses deux enfants Max et Ella, alors que le nouveau beau-père Mike emménage dans leur maison familiale.  Au cœur de l’histoire se trouve un livre d’histoires très spécial, un objet précieux appartenant au fils Max et provenant de son père biologique. Le livre montre comment le pouvoir des histoires peut resserrer les liens familiaux et met en valeur la magie que crée la lecture partagée. Les histoires de Disney et de Pixar prennent vie, enflammant l’imagination et l’émerveillement de la famille. Les téléspectateurs verront la famille vivre un voyage émouvant en combinant les traditions festives existantes avec de nouvelles traditions à l’approche de Noël.

2020

Ce court-métrage qui évoque les traditions familiales met en scène la petite Lola et une peluche Mickey adorée qu’elle a reçu de son père lorsqu’elle était toute petite, en 1940. Au fil des années, Mickey a fini par incarner l’enfance de la vieille dame et la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec sa petite-fille, ce qui va se traduire par une heureuse surprise le matin de Noël…
C’est donc le récit émouvant d’une grand-mère, Lola, de sa petite-fille, et des traditions familiales qui les unissent depuis toujours.

Une peluche vintage
La peluche Mickey qui apparaît dans le spot est proposée en édition limitée  chez C&A, chez et Dreamland en Belgique et sur ShopDisney.fr.
Une partie des bénéfices de ces ventes seront reversés à Make-a-Wish.

#LoveFromDisney: Une action sur les réseaux sociaux également
Disney encourage les fans à se rendre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour partager leurs plus beaux souvenirs, passés ou présents, avec le hashtag #LoveFromDisney, et permettra ainsi pour chaque publication de faire un don d’un dollar américain à Make-a-Wish.