Les sorties…


Balades, parcs… On profite de la nature et des beaux jours. La plupart des musées ont rouvert leurs portes et quelques expositions ont été prolongées. Rester au Luxembourg pour les vacances? Voilà l’occasion de (re)découvrir notre beau pays! Prenez soin de vous et n’oubliez pas de mettre vos masques!

Escher Theater: Le Jeune public a rendez-vous!
La programmation du Escher Theater est en ligne depuis cet été. Avez-vous déjà fait votre choix?
En savoir plus…

Rotondes: On entame la nouvelle saison
Voici les premières dates de ce programme adapté aux mesures sanitaires. La vente des billets a commencé! Sortez les agendas, l’heure est aux réservations…

La Région Mullerthal
La Petite Suisse Luxembourgeoise offre des itinéraires de balades merveilleux, mais également une foule d’activités et de visites qui enchanteront les enfants.
En savoir plus…

La Moselle luxembourgeoise
Cette région offre une riche palette d’activités, de balades et de découvertes qui enchanteront toute la famille.
Incontournable, une croisière sur la Moselle vous dévoilera les beautés du paysage viticole, mais ce n’est pas tout…

Éislek – Le Nord
Les 2 parcs naturels du nord du pays vous invitent à plonger dans ses forêts, à admirer ses collines et ses vallées. L’occasion de profiter de belles balades et de découvrir des paysages impressionnants.
En savoir plus…

Les Terres Rouges – La région Sud
Le sud du pays porte de nombreuses traces de son passé industriel… l’occasion de faire de belles découvertes! De nombreux lieux sont également incontournables avec les enfants.
En savoir plus…

Guttland
Une petite escapade en famille dans la région Centre & Ouest? Voici quelques idées de visites & activités pour les familles!
En savoir plus…

« Vëlosummer 2020 »
Cet été, 4 mesures seront mises en place afin de favoriser le tourisme à deux-roues. L’occasion de (re)découvrir les beaux paysages des cinq régions du Grand-Duché.
En savoir plus…

Partir en randonnée avec les kids
Elles seront certainement au programme cet été! Les enfants peuvent déjà assez tôt goûter aux plaisirs de la marche. 
Voici quelques conseils…