Les sorties…


Balades, parcs, plaines de jeux… On profite de la moindre occasion pour sortir ! Il pleut ? Regardez les films qui sont à l’affiche ou encore les ateliers divers, visites au musée, découverte d’expositions… Le programme est vaste, découvrez-le au fil des rubriques proposées.

Partir en randonnée avec les enfants…
Les plus jeunes peuvent déjà assez tôt goûter aux plaisirs de la marche. Voici quelques conseils et suggestions pour passer un bon moment dans la nature.
En savoir plus…
Découvrez la nature avec les randonnées CFL!
Les Chemins de Fer Luxembourgeois et natur&ëmwelt a.s.b.l. vous invitent à découvrir les réserves naturelles du Luxembourg avec une série de randonnées guidées gratuites. Les inscriptions sont ouvertes à chaque fois 14 jours avant la date de la randonnée. Nombre limité de places!
Découvrir le programme…
En Dag an der Natur – Le programme!
Du 1er avril et le 31 août 2018, natur&ëmwelt organise en collaboration avec ses partenaires, la 21ième édition de la campagne En Dag an der Natur. Objectif: Réveiller l’intérêt du plus grand nombre pour la nature avec pas moins de 300 activités programmées.
En savoir plus…
Sport pour tous : De nouvelles activités en plein air
Le programme, comprenant des cours en salle, en piscine et en plein air, est étoffé par toute une panoplie de nouvelles activités.
En savoir plus…
Sortie au parc d’attraction: Les 3 règles d’or…
Ils rouvrent leurs portes pour une nouvelle saison remplie de rires et de frissons. Les enfants adorent les parc d’attraction, voici quelques conseils pour que cette journée familiale se passe pour le mieux.
En savoir plus…
Roulement de tambours…
Du 25 mars au 6 mai, tous les après-midi du jeudi au dimanche, le centre pédagogique et de loisirs Park Sënnesräich invite les enfants, dès 4 ans, à participer à des ateliers d’initiation aux percussions..
En savoir plus…

Second-hand: On trie… on fait de bonne affaires
L’occasion idéale pour se procurer ou vendre des vêtements et du matériel de puériculture. Les enfants aussi peuvent trier leurs jouets et les revendre pour s’en acheter d’autres grâce aux marchés qui leur sont spécialement dédiés.
Vous organisez un second-hand? Envoyez les infos !
Voir les dates…