Les sorties…


Balades, parcs, plaines de jeux… On profite de la moindre occasion pour sortir ! Il pleut ? Regardez les films qui sont à l’affiche ou encore les ateliers divers, visites au musée, découverte d’expositions… Le programme est vaste, découvrez-le au fil des rubriques proposées.

Begeara: Déjà testé?
Pour offrir toujours plus de plaisir à vos enfants, Zigzag propose ce jeu de pistolets laser sans plastrons maniables dès 5 ans. Ils offriront des sensations fortes à vos enfants, en toute sécurité! Participez au concours et testez…

1, 2, 3 Petits Ânes
Après l’aventure ZoLi Poney, voici à nouveau les rendez-vous avec ânes et poneys! L’occasion pour petits et grands, jeunes et vieux, valides ou invalides de s’offrir une « bulle d’air » avec un programme adapté à chacun.
En savoir plus…


Centre de créativité
Chez Bricks4Kidz les enfants auront à leur disposition des milliers de briques de toutes les tailles et de toutes les sortes. Rendez-vous au « pop-up store » jusque fin avril au centre-ville…

Patinoires: Encore de saison
Profitez encore des jolies patinoires où l’on peut partager de bons moments de glisse!
Quelques rendez-vous pour en profiter…

Theaterlabos – Nouvelle session dès janvier!
Voilà l’occasion rêvée de monter sur les planches! De janvier à juin,  les jeunes amateurs se réunissent pour mettre en scène leurs propres histoires et assister à des représentations théâtrales.
En savoir plus…

EXPO: On water – Sur l’eau
Découvrez 49 photographies d’une rare beauté, signées Yann Arthus-Bertrand et Philippe Bourseiller, qui illustrent la fragilité de notre planète et amènent le spectateur à réfléchir à l’impact de nos actions à long terme.
En savoir plus…

Automne-hiver dans la Région Mullerthal
La Petite Suisse Luxembourgeoise a de nombreux atouts, en cette saison également. Outre les merveilleuses couleurs qui se sont emparées de la nature, diverses attractions et autres événements contenteront un large public. En savoir plus…

Catacombes de Paris
Balade à la découverte des souterrains de Paris. Dès 1890,  les « restes » de millions de Parisiens s’y sont entassés au fur et à mesure de la fermeture des cimetières dans la ville. Une visite dans le plus grand ossuaire du monde qui fera frissonner toute la famille.
En savoir plus…