La magie d’être ensemble

Un spot publicitaire émouvant proposé par Disney pour les fêtes de fin d’année afin de promouvoir leur partenariat avec l'association "Make-a-Wish".

Ce court-métrage qui évoque les traditions familiales met en scène la petite Lola et une peluche Mickey adorée qu’elle a reçu de son père lorsqu’elle était toute petite, en 1940. Au fil des années, Mickey a fini par incarner l’enfance de la vieille dame et la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec sa petite-fille, ce qui va se traduire par une heureuse surprise le matin de Noël…
C’est donc le récit émouvant d’une grand-mère, Lola, de sa petite-fille, et des traditions familiales qui les unissent depuis toujours.

Une peluche vintage
La peluche Mickey qui apparaît dans le spot est proposée en édition limitée  chez C&A, chez et Dreamland en Belgique et sur ShopDisney.fr.
Une partie des bénéfices de ces ventes seront reversés à Make-a-Wish.

#LoveFromDisney: Une action sur les réseaux sociaux également
Disney encourage les fans à se rendre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour partager leurs plus beaux souvenirs, passés ou présents, avec le hashtag #LoveFromDisney, et permettra ainsi pour chaque publication de faire un don d’un dollar américain à Make-a-Wish.