CONCOURS RAISINOR

CRÉE L'ÉTIQUETTE DE TON JUS DE RAISIN PRÉFÉRÉ!

Du 1er avril au 30 juin 2018 à minuit, les enfants de 3 à 12 ans étaint invités à participer à un grand jeu concours proposé par RAISINOR, la marque de jus de raisin bio de Bernard-Massard, et ses deux partenaires Lavorel Kids & Baby et petitweb.lu.

Pour participer, il suffisait de réaliser un dessin original pour illustrer une étiquette de bouteille Raisinor et de l’envoyer ou de le télécharger suivant les modalités détaillées sur le formulaire de participation.

Les étiquettes illustrées ont été publiées sur la page instagram petitweblu #concoursraisinor. Voici celles qui ont comptabilisé le plus de likes et qui seront récompensées par de très beaux prix. Les gagnants recevront, en plus des superbes lots, une caisse de 6 bouteilles de RAISINOR bio personnalisées avec leur étiquette!

Les gagnants

Catégorie 3 à 6 ans

Doria, 3 ans, Luxembourg

Tia, 4 ans, Luxembourg

Emma, 4 ans, Luxembourg

Sophie 5 ans, Luxembourg

Emma, 3 ans, Luxembourg

Leo Ardeois, 3 ans, Luxembourg

Catégorie 7 à 12 ans

José , 11 ans, Schifflange

Alice, 12 ans, Bereldange

Felix, 12 ans, Bunzenthal

Léo, 7 ans, Blaschette

Luka, 7 ans, Ettelbruck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Raphaël, 9 ans, Ettelbruck

Le saviez-vous?
Bernard-Massard fut le premier, dans les années 30, à offrir un jus de raisin naturel. Depuis 2016, la maison familiale privilégie une sélection de raisins cultivés en bio pour l’élaboration de son jus de raisin. Les bouteilles ont également revêtu un nouveau look original et ludique. Vous les trouverez dans les rayons bio ou jus de fruit de vos magasins habituels.
En savoir plus sur les jus de raisin RAISINOR : www.bernard-massard.lu