Le Labyrinthe

Barvaux (B) | Ouvert du 1er juillet au 1er octobre 2017 | A 1h30 de Luxembourg
labyrinthe-2014-2

Direction Barvaux-sur-Ourthe pour découvrir un Labyrinthe de onze hectares avec 10km d’allées, des comédiens, des spectacles et des activités pour les enfants…

Cet été, Aladdin relève le défi de vous emmener au pays des Contes des 1001 Nuits et de vous faire rêver. Il est accompagné de Jasmine, du Sultan, du Génie, de Jafar… pour une histoire palpitante au milieu des plants de maïs. Tous seront lancés sur la trace de la lampe magique, avec de nombreux rebondissements. Oserez-vous vous lancer dans ce véritable jeu de pistes où il vous appartiendra de résoudre les énigmes pour progresser dans le labyrinthe ?

Mais ce n’est pas tout: Le Labyrinthe a également d’autres charmes!
Le Labyrinthe des Portes et le Monde Obscur et son parcours dans la pénombre, le Labyrinthe des petits pour les 3-8 ans et situé non loin de l’aire de détente des grands… Citons encore Réveille tes pieds pour redécouvrir des sensations oubliées; « Les yeux grands fermés », un parcours les yeux bandés; le Labyrinthe de la biodiversité…  Découvrez tous les détails et encore d’autres surprise sur www.lelabyrinthe.be.

Il y avait
15×2 entrées enfant à gagner!
Voici les gagnants, ils recevront prochainement leurs entrées par la poste.
Cristina TJ (Echternach), Blanca A (Luxembourg), Alexandre D (Dudelange), Johanna B (Luxembourg), Anouk F (Dudelange), Cristina T (Luxembourg), Irina H (Dudelange), Max A (Luxembourg), Imana L (Niederkorn), Carla L (Schifflange), Catia C (Schifflange), Rita S (Vichten), Massimo S (Folschette), Martine S (Nospelt) et Melanie Sara PF (Dudelange).

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page