Escape Game… à la piscine!

Aquasud à Oberkorn

Voilà qui réjouira les amateurs, ados et plus grands: AQUASUD s’associe à 216K EscapeRoom afin de proposer un escape game atypique puisque celui-ci ne se déroule pas dans une salle de jeu conventionnelle mais dans un espace aquatique… et ce pendant les heures d’ouverture du complexe pour un rendu du jeu plus réel.

Pour rappel, l’Escape Game est une idée apparue au Japon en 2007. Le principe est de plonger un groupe de joueurs dans un univers original et de lui donner pour objectif de résoudre une série d’énigmes en un temps limité.

OPERATION MINDFALL : Save the world
« L’eau de plusieurs piscines a été contaminée par des substances chimiques. La société secrète W.I.S.E. a de nouveau été contactée afin de dénouer rapidement l’affaire. »
Les joueurs auront 2h15 pour sauver le monde de la contamination en suivant un parcours ponctué de plusieurs énigmes disséminées dans différentes parties du complexe AQUASUD. Ils auront en leur possession un iPad qui leur permettra d’encoder les réponses aux énigmes et de recevoir l’aide de Laura, l’avatar du jeu.
Se joue en équipe de 4 à 6 joueurs (amis, famille ou collègues). Il faudra compter sur la réflexion collective et jouer stratégiquement car immersion, suspense et adrénaline seront au rendez-vous !

A réserve dès le 1er mai sur www.216k-escaperoom.comwww.vert-marine.info ou par téléphone au +352 621 142 020 ou au + 352 273 2831.

Horaires : du lundi au vendredi à 11h ou 18h et week-end et jours fériés à 11h ou 15h. Tarifs : 150 €/ équipe de 4-6 personnes
25€/ personnes supplémentaires