The Little Gym: 17 bougies!

Les cours se poursuivent pour les membres THE LITTLE GYM et ce, dans le strict respect des mesures sanitaires! Cette équipe de professionnels continue d’enseigner et transmettre son enthousiasme et sa vitalité par une foule d’activités sportives pour tous les âges partagées chaque jour dans les cours ou sur leur chaîne YouTube The Little Gym!

17 bougies!
Ouvert en 2004 par Stéphanie Vanhove, ce centre est le fruit d’une vraie « histoire d’amour » et le résultat d’un projet plein de sens: offrir aux enfants une expérience sportive qui nourrisse leur réservoir émotionnel tout autant qu’elle développe leurs aptitudes physiques.  Créer aussi un lieu pour que les parents prennent le temps d’un moment de qualité avec leurs tout petits.
Depuis, des milliers d’enfants se sont défoulés, ont progressé et se sont amusé dans le centre, dans le cadre des cours hebdomadaires ou lors des stages pendant les vacances scolaires. L’objectif a toujours été et restera le même: que les enfants se développent en se sentant bien dans leur peau!

luxembourg.thelittlegym.eu