Un nouveau mode d’indemnisation à été mis en place dans le cadre d’un partenariat avec Cactus S.A., afin de promouvoir un règlement rapide, efficace et simplifié pour ses clients. Grâce à cet accord, le client pourra se tourner vers l’ensemble du réseau Cactus et Cactus hobbi et profiter très rapidement de son dédommagement qui sera alors majoré de 10% !
Désormais, lorsqu’un client Bâloise Assurances déclare un sinistre «dommages électriques», il est demandé au client s’il veut accepter l’option ‘Indemnisation Cactus’. Après traitement du dossier, il recevra un courrier avec un code barre à échanger à l’accueil d’un des 23 points de vente Cactus ou Cactus hobbi contre une carte cadeau (« Gift card ») de Cactus. Le montant de l’indemnité est alors majoré de 10% par Cactus.
L’enseigne proposant un vaste choix d’articles avec sa panoplie de marques renommées, mais aussi d’entrée de gamme, permet ainsi à tout client de trouver son bonheur.
Ce nouveau service s’inscrit dans la lignée du ‘Fir Iech do’ puisque le client a désormais le choix entre une indemnisation « classique » ou la nouvelle indemnisation Cactus. »
Retrouvez tous les détails sur www.baloise.lu