«Journée Mondiale contre le Cancer» le 4 février

Chaque jour, le CRP-Santé mène des recherches afin de faire évoluer les traitements et de vaincre le cancer. Le CRP-Santé est constitué de laboratoires de recherche à la pointe dans le domaine du cancer mais a toujours besoin de dons pour dire « non au cancer ».

fevrier-cancer-crpUne brochure spéciale sera distribuée et lancée à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, une façon pour le CRP-Santé de marquer son engagement lors de cette journée et d’expliquer en quoi les dons sont nécessaires.
On y découvre 4 bonnes raisons pour donner au département de cancérologie du CRP-Santé:

  • « Notre engagement contre la maladie : nous luttons contre les cancers les plus virulents et les plus courants »
  • « Nos compétences : nos équipes sont constituées d’experts, médecins, chercheurs, biologistes qui mettent tout en oeuvre dans leur laboratoire pour mieux comprendre la maladie et mieux la combattre »
  • « Notre proximité : avec les hôpitaux du pays et de nombreuses associations au Luxembourg. Nous travaillons main dans la main avec de nombreux acteurs luxembourgeois ».
  • « L’efficacité des dons : chaque don est reversé à 100 % à la recherche contre le cancer ».

On peut également en apprendre plus concernant le département de Cancérologie et ses 3 laboratoires ainsi que l’utilisation des dons et les moyens pour effectuer ces dons.

Cliquez pour télécharger la brochure…

A noter:
Le CRP-Santé publie également une bande dessinée sur le cancer: « La cellule qui voulait devenir immortelle »
Vous pouvez la commander via leur site !