Bonne d’enfants recherchée !

Bonne d’enfants recherchée !

Je suis en enquête d’une personne aimable, fiable et attentionnée de devenir membre clé d’une famille pour apporter soutien à Keispelt/Kehlen et à Luxembourg.

La famille consiste en père, mère, une fille de 12 ans, un garçon de 9 ans et un petit chien. Travaillant tous les deux à temps plein, les parents auraient besoin dès maintenant d’assistance pour garder leurs enfants. Les enfants sont naturellement curieux, communicatifs et vivent leurs propres vie en école, au sport, avec des ami(e)s,… Ils adorent les animaux, aiment passer du temps dans la nature et faire du cheval.

Le poste se porte sur 40 heures/semaines, les lundis aux vendredis de 12-20heures et inclut la cuisine, travaux domestiques légers et certainement la garde des enfants (étant prioritaire !!!).

Permis de conduire et langue française sont incontournable. Une éducation pédagogique n’est pas demandée obligatoirement. Toutefois, de l’expérience suffisante en gardant les enfants est nécessaire, ainsi qu’une nature emphatique au contact des enfants. Ménage non-fumeur.

Les aspects administratifs, logistiques et compensation seront abordés lors d’une conversation personnelle.

Ville : Keispelt/Luxembourg

Tel : +352 621987872