Luxembourg

Schueberfouer

19 août - 07 septembre
Champ du Glacis | Tous les jours de 12h à 01h | Restauration dès 11h | 

Attractions, animations, manèges et carrousels, ainsi que des restaurants, camelots et confiseries sont à nouveau au rendez-vous!
De nouveaux manèges attractions seront au programme et d’autres de retour après plusieurs années d’absence.

À noter:

  • Mercredi 24 août: Journée familiale à tarif réduit
  • Mercredi 7 septembre: Dernier jour avec journée à 1/2 jusqu’à 20h. Le feu d’artifice à 22h est malheureusement annulé en raison de la sécheresse et des risques d’incendie.

Service « enfants perdus »
Ce service s’adresse aux parents et familles, mais aussi aux crèches, foyers ou autres organisations qui ont prévu de visiter la foire avec des enfants. Les personnes en charge d’un ou de plusieurs enfants peuvent les enregistrer à l’avance et exclusivement via l’E-Commissariat en remplissant un formulaire sur police.public.lu.
Concrètement, lorsqu’elles se rendront à la Schueberfouer, elles pourront passer au commissariat sur le site de la foire où elles obtiendront un autocollant renseignant le nom de l’enfant, le numéro de téléphone du commissariat ainsi qu’un code à travers lequel les agents de Police retrouveront les coordonnées du responsable de l’enfant. Ce service permet d’un côté aux agents qui rencontrent un enfant perdu de l’identifier rapidement et de retrouver la personne qui s’en occupe. De l’autre côté, les gens qui trouvent un enfant perdu ont un numéro de contact du commissariat de la foire sous lequel ils peuvent directement contacter les agents de Police à la Schueberfouer.

Retrouvez toutes les infos cc l’accès et autres détails pratiques sur fouer.vdl.lu

petitweb.lu offrait 5 « carnets Schueberfouer »*. Les gagnants recevront leur carnet par la poste.
Il s’agit de Mickael (Villerupt-B); Stéphanie (Rachecourt); Anna (Luxembourg); Julie (Fentange) & Stéphanie (Esch/Alzette)

À propos des concours…