« Le Labyrinthe »

Barvaux (B) | Ouvert du 7 juillet au 7 octobre 2018 | A 1h30 de Luxembourg
« OhïohïooooHïo »… Le cri de Tarzan résonnera cet été dans un labyrinthe de maïs géant !

Amis explorateurs, vivez une expérience unique dans un labyrinthe de 11ha! Cet été, Tarzan vous emmène, de liane en liane, au milieu de la jungle verdoyante. Il a pour vous une mission : l’aider à retrouver son frère capturé et le délivrer ! Dans ce grand jeu de piste au milieu des plants de maïs, vous devrez trouver la piste magique, suivre les indices, analyser les traces et empreintes,… Aidé par la magie du sorcier Ka Dan Argo et accompagné de Jane, de l’explorateur Porter, de l’éléphanteau érudit, …vous vivrez une histoire palpitante avec de nombreux rebondissements. Prêts à vivre une expérience unique ?

Lors de votre périple, vous découvrirez également le labyrinthe des 13 épreuves, le Labyrinthe des portes et ses 2 parcours « réveille tes pieds » et « les yeux grands fermés », le labyrinthe des petits (3-8 ans), le labyrinthe pédagogique de la biodiversité, des potagers biologiques, un espace restauration, …

Mais ce n’est pas tout…
Dans le cadre de l’année à thème « Wallonie Insolite », le Labyrinthe vous propose cet été de prolonger l’aventure une fois le soleil couché ! Tels de véritables aventuriers, vous aurez la possibilité de loger dans une tente d’explorateur (6 personnes max.) au milieu de la jungle de maïs. Une expérience unique qui, l’espace d’une nuit, vous plongera dans la vie sauvage. Sous les étoiles, le Labyrinthe recèle, paraît-il, 1001 secrets.

L’occasion de partager, en famille, un moment inoubliable en compagnie de Tarzan.

www.lelabyrinthe.be

Il y avait 15 x 2 entrées enfant à gagner
Les gagnants sont: Teresa (Heisdorf) ; Mandy ( Luxembourg) ; Catia (Oberanven) ; Juliana (Luxembourg) ; Davina  (Hayange  -F) ; Martine (Nospelt) ; Laura  (Reuland) ; Severine (Ottange – F) ; Chantal (Junglinster) ; Helene (Luxembourg) ; Ana (Luxembourg) ; Luisa (Luxembourg) ; Sandy (Lamadelaine) ; Zohra (Hagondange – F) ; Rita (Vichten). Ils recevront prochainement leurs entrées par la poste.

Pensez à vous inscrire à la newsletter petitweb.lu pour être informé des prochains concours…