En Dag an der Natur – Le programme!

En Dag an der Natur 2017 - Pas moins de 300 activités dans la nature !

Du 1er avril au 31 août 2017 aura lieu la 20ième édition de la campagne En Dag an der Natur ! L’objectif de cette campagne est de réveiller l’intérêt d’un grand nombre de personnes pour la nature et de leur offrir la possibilité de connaître la beauté des paysages et de la faune et de la flore qui nous entoure. Plus de 50.000 personnes participent chaque année aux activités nature du programme En Dag an der Natur.

Cette année, pas moins de 300 activités seront proposées, toutes dédiées à un public varié. Des randonnées à pieds ou à bicyclette aux excusions guidées, en passant par des ateliers ou encore des marchés et fêtes.

Les manifestations dédiées au public familial seront publiées comme chaque année dans l’agenda, mais n’hésitez pas à consulter déjà l’ensemble du programme car certains rendez-vous nécessitent une réservation, n’attendez pas la dernière minute!

Parmi les grands rendez-vous qui plairont aux familles citons, entre autres les visites de la forêt en calèche, divers ateliers pour les familles, balades avec les moutons, journées en forêt… Impossible de tout citer!

Vous pouvez dès à présent consulter le programme en ligne. La brochure est également disponible gratuitement en français et allemand sur demande auprès de natur&ëmwelt à la Maison de la Nature à Kockelscheuer (Tél 29 04 04 1, secretariat@naturemwelt.lu). L’ensemble des activités figureront également dans l’agenda du portail de l’environnement www.emwelt.lu.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page