Kid’s Plan, pour son avenir…

PUBLI REPORTAGE
Pour anticiper ou participer à la réalisation des rêves de vos enfants ou petits-enfants, découvrez le Kid's Plan, l’assurance pour les enfants de Bâloise Vie Luxembourg S.A.

Il est essentiel de pouvoir donner à vos enfants et petits-enfants la possibilité de se réaliser pleinement. Le financement des études universitaires, l’achat de la première voiture ou du premier logement sont des dépenses lourdes. C’est pourquoi il est important de commencer tôt afin de répartir l’effort financier dans le temps.

En optant pour une assurance Kid’s Plan, vous profitez d’une solution efficace et plus sûre qu’un simple produit épargne. En effet, le Kid’s Plan, c’est une assurance-vie qui prévoit :

· Une épargne à la disposition de votre enfant
De 18 à 25 ans maximum, votre enfant aura une épargne à disposition afin de réaliser les projets qui lui tiennent à cœur.

· Des véhicules de placement diversifiés
Le taux garanti (avec participation aux bénéfices) ou des fonds d’investissement, la sécurité ou de réelles opportunités de rendement sur les marchés financiers, ou la combinaison des deux, le choix vous appartient.

· Couverture décès
Versement du solde des primes dues sur le contrat en cas de décès du parent assuré (ou d’un des parents assurés).

· Des indemnisations en cas d’invalidité des parents
Vous vous retrouvez incapable d’exercer une activité professionnelle que ce soit temporairement ou définitivement, partiellement ou totalement ?
Avec Bâloise – Kid’s Plan, vous n’avez plus à vous inquiéter car dans tous les cas Bâloise Vie vous indemnisera en fonction de votre situation.

· Le quotidien de votre enfant assuré en cas d’invalidité
En effet, 10 000 EUR viendront améliorer le confort de votre enfant au quotidien si un tel drame devait arriver.

Les grands + :

· Votre flexibilité – vous fixez le montant que vous souhaitez investir régulièrement et vous pouvez effectuer des versements libres.
· Votre famille – vos proches peuvent contribuer : ajoutez le numéro de compte de votre Kid’s Plan à la liste de naissance, de baptême ou de communion.
· Votre avantage fiscal – les primes sont déductibles selon l’article 111 LIR.

Plus d’informations ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page