BLEU BLANC BOX

PUBLI-REPORTAGE

L’idée? Recevoir tous les mois un petit bout de France avec à chaque fois des grandes marques, des produits « nostalgie » et des nouveautés à découvrir peu importe où l’on se trouve dans le monde.*

Un nouveau thème chaque mois!
Box régionales (Bretagne, Alsace), fête des mère, Beaujolais nouveau, Noël, etc. Le contenu de la box n’est pas dévoilé à l’avance afin de
Le client ne connaît jamais à l’avance le contenu des box pour garder l’effet surprise… seul le thème est dévoilé sur les réseaux sociaux.

Le contenu
– 4 Produits alimentaires
– 1 produit bien-être
– 1 produit culturel ou coup de coeur

Comment cela fonctionne?
Bleu Blanc Box commercialise des abonnements (pour soi-même), des offres cadeaux (pour offrir) et commercialise les précédentes box sur son e-shop. Le prix des abonnements et cadeaux n’incluent pas les frais de port qui s’élèvent à 4,90€ par box, toutes destinations confondues.

ON A TESTÉ… et on a adoré!
En avril, BLEU BLANC BOX nous emmène en Provence… La boite, arrivée par la poste, nous a dévoilé plusieurs articles : Des navettes provençales, saveur fleur d’orange de la Biscuiterie du Lacydon;  un petit pot de confiture abricots et calissons Aix&terra; une boîte de petites sardines à la provençale « La Marseillaise », des Croquets de Provence de la Biscuiterie de Provence, un flacon de Sirop de cassis Monin et une Crème pour les mains parfumée, Durance. En savoir plus sur cette box…

Profitez de 5€ de remise sur tout le site avec le code : BOXPETITWEB !