Nounou

Nounou.

Bonjour,

Je me présente HOAREAU Emilie j’ai actuellement 21 ans.
Titulaire depuis juin 2020 du CAP AEPE, je dispose déjà, malgré mon jeune âge, d’une expérience de 3 ans dans la garde d’enfants à domicile auprès de deux agences professionnelles. J’ai également réalisé de nombreux stages en structures collectives comme des crèches et maternelle. En effet, mon expérience est diffuse étant donné que j’ai travaillé avec des enfants de 3 mois jusqu’à 14 ans.
Dans le cadre de ces expériences, j’ai pu garder des enfants de tout âge, organiser des jeux d’éveils, aider aux devoirs, participer à des sorties loisirs, organiser des activités manuelles et des jeux d’extérieur.
Possédant un fort intérêt pour l’éducation des enfants par la bienveillance et la communication, je souhaite participer à la surveillance et au bon développement de vos enfants.
Patiente, attentive, disponible, douce, je serais ravie de travailler pour une nouvelle famille en tant que nounou. Je souhaite également me rapprocher du Luxembourg par la suite à l’obtention d’un travail, je suis frontalière et dispose du permis ainsi que de mon propre véhicule.
j’ai également des lettres de recommandations de mes employeurs si besoin.

N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’informations.

Ville : Metz

Tel : +33 06 15 25 74 80 (frontalier)