Rust (D)

Réouverture EUROPA-PARK

29 mai
Les modalités |

Lors de la réouverture du parc, des hôtels et du Camp-Resort/Camping, des mesures ciblées permettant de minimiser les risques d’infection seront mises en place.

Parmi ceux-ci, la vente en ligne de billets comportant une date afin de pouvoir limiter le nombre de visiteurs. Diverses mesures seront également prises concernant le maintien des distances de sécurité avec entre autres des marquages au sol… sans oublier diverses mesures d’hygiène renforcées.

Tous visiteurs étrangers pourront bien-entendu se rendre au Parc suivant les conditions de circulation transfrontalières.

A noter: Afin de respecter le plan progressif de réouverture, les spectacles du parc ainsi que les projections cinématographiques ne pourront malheureusement pas se tenir pour le moment. Le port d’un masque recouvrant le nez et la bouche est obligatoire dans tous les espaces couverts, dans toutes les files d’attentes ainsi que pour l’utilisation des attractions. En outre, les règles de distanciation physique (au moins 1,50 m de distance) ainsi que les gestes barrières (tousser/éternuer dans son coude) doivent être observés. Un lavage régulier et minutieux des mains est également recommandé.

Tous les détails concernant la réouverture et les modalités pratiques ainsi qu’une série de questions réponses se trouvent sur www.europapark.de.